Voilà POURQUOI vous STAGNEZ en musculation

Voilà POURQUOI vous STAGNEZ en musculation

OMG les amis, aujourd’hui j’aimerai partager quelque chose, sur comment ne pas stagner en musculation, que tout le monde connais, mais qu’en majorités ils ne l’appliquent pas.

Moi même auparavant je ne comprenais pas pourquoi ma force se faisait aspirer sur un exercice et j’ai appris que c’était juste à cause de cette chose qui est super simple à comprendre, mais que les débutants, voire même des confirmé ne l’applique pas ou même ne savent pas comment l’utiliser.

C’est très simple, pour avoir beaucoup plus de force et pulvériser votre score au développé couché ou au squat, pour mes jolies demoiselles, vous allez devoir apprendre une chose fondamentale qui est malheureusement mise de côté parce qu’on se dis que cela n’est pas nécessaire pour atteindre le corps dont vous rêvez.

Ce qui va vous permettre de réussir votre séance c’est la respiration !

La respiration en musculation est une technique qui s’apprend et c’est ce que nous allons voir ensemble.

 

3 Choses simples à savoir sur votre respiration:

 

  1. Vos muscles sont au max de leur puissance lorsque votre respiration est bloquée
  2.  Ils sont un peu moins forts lorsque vous expirez
  3. Au moment de l’inspiration c’est là que vos muscles sont les plus faibles

 

Il faut savoir que le blocage de la respiration est naturel vous pouvez faire le teste de soulevez votre partenaire ou la prochaine fois que vous irez vous entraîner, si vous porter lourd vous verrez que se blocage se fait naturellement.

Et vous savez quoi ? Grâce au blocage de respiration durant l’exercice vous allez améliorer brièvement de

  • votre force
  • la précision du geste
  • votre concentration

UN TRÈS TRÈS GROS ATTENTION LES AMIS.

Même si maintenant nous savons que la puissance de vos muscles grandie grâce au blocage de respiration, j’ai appris qu’il y a tout de même deux points auxquelles il faut jetez un oeil.

Premier point, au moment où vous bloquerez votre respiration vous mettrez une certaine pression sur votre coeur c’est à dire qu’en quelque sort votre coeur va être écraser par la pression qui sera provoquer par le blocage de votre respiration

cela ne fera pratiquement rien aux personnes qui rayonne de santé, mais par contre chez les personnes qui on un coeur sensible, il est préférable d’aller voir un spécialiste avant de commencer la musculation.

Deuxième point les amis et le plus important à savoir c’est que, lorsque nous bloquons notre respiration c’est vrai que nous avons beaucoup plus de force je vous l’accorde, mais qu’est-ce qui se passe lorsque vous retenez votre respiration beaucoup trop longtemps ?

Vous vous asphyxiez, c’est-à-dire que vous n’avez plus assez d’oxygène dans vos poumons pour pouvoir continuer votre répétition par exemple.

Sachez que, plus vous bloquerez longtemps durant chaque répétition, plus la fatigue montrera le bout de son nez rapidement.

Alors, je vais vous montrer comment est-ce qu’il faut bloquer et respirer correctement pour avoir, plus de force, mais tout en gardant un maximum d’oxygène pour continué vos séries.

(Exemple dans la Vidéo)

Voilà les amis j’espère que cette vidéo vous aura fait comprendre l’importance de la respiration en musculation.

Et si vous désirez aller encore plus loin peut importe votre corpulence aujourd’hui, je vous livre dans se livre ici «  Les 3 Piliers pour bien commencer la musculation  » tout mes secrets que j’applique aujourd’hui qui m’ont aidé à radicalement changer et qui m’aideront à atteindre très bientôt le corps de Jeff Seid.

Et n’oubliez pas une chose, que nous sommes ensemble et qu’ensemble nous allons y

exercice_musculation_pectoraux

arriver !

Cet article m´a été inspiré du livre de La méthode Delavier tome 1

                                                                                               

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *