2 Conseils pour vous entraîner sans avoir le temps !

2 Conseils pour vous entraîner sans avoir le temps !

J’ai pu remarquer, en faisant de plus en plus d´articles et de vidéos sur ma chaîne YouTube, qu´il y a énormément de personnes qui n’arrivent pas à aller s´entrainer à la salle de musculation par manque de temps ou parce que le travail les a tellement épuisés qu´ils n´ont même plus le courage de pouvoir soulever de la fonte!

Alors, voici pour vous 2 conseils pour aller vous entrainer même si vous travaillez 38 voire plus de 40 heures semaines !!

1-DÉFINISSEZ VOTRE OBJECTIF CORPOREL

« Vous ne pouvez embaucher quelqu’un pour soulever des poids et haltères à votre place »  Jim ROHN

Comme je le précise dans l´article « Comment commencer la musculation  » il est important, même TRÈS important, d´avoir un objectif corporel.

Un modèle qui vous inspire et à qui vous voulez ressembler.

Pour certain(e) leur objectif sera de perdre quelques kilos, pour d´autres avoir une corpulence de mannequin ou encore changer totalement de corpulence en prenant quelques kilos de muscles.

Mais ce qui est important de savoir ici c´est que si votre objectif n´est pas de perdre seulement 5 kilos par-ci par-là, mais bien de changer radicalement de corps, il faut être prêt à vous armer de courage, patience, assiduité et surtout, avoir une très bonne méthode pour pouvoir atteindre votre objectif corporelle.


Il sera toujours possible d´atteindre vos objectifs à VOTRE rythme tout en travaillant!

Cela demande d´être vraiment bien organisé alors, avant de commencer à aller vous inscrire à la salle de musculation, je vous propose de répondre à ces questions ci-dessous :

  • À quoi je veux vraiment ressembler dans 2 ans ?
  • Suis-je prêt à me lever tôt pour aller m´entrainer et ensuite me diriger vers le travail ?
  • Suis-je prêt à mettre la majorité des sorties entre amis ou autres activités qui me tiennent éveillé tardivement pour que je puisse me coucher assez tôt environ 22h au lit ?

Il n´est vraiment pas facile ni même agréable de changer d´habitudes au commencement.

J´ai moi-même eu des difficultés à pouvoir changer certaines habitudes qui étaient ancrées bien profondément en moi puisque, par exemple, je me couchais dans les environs de 3 heures du matin pour me réveiller vers 10 voire même 11 heures !

« Ok mais Ced, comment est-ce que tu as réussi au final à changer tes habitudes ? »

C´est moi !! Les Abdos commencent enfin à se dessiner tout doucement haha ! 😀

J´ai appris dernièrement que la douleur du changement devient acceptable à partir du moment où nous lui donnons un sens !!

C´est-à-dire que si vous savez vraiment au plus profond de vous se ce que vous voulez, que vous ayez appliqué ce qui se trouve dans mon livre Les 3 Piliers pour perdre du gras et se muscler et que vous vous engagiez fermement à changer et à atteindre l´objectif que vous vous êtes fixé, peu importe ce qu´il faudra faire pour y arriver, vous allez le faire !

Et même si cela vous demande de manger différemment, de vous lever plus tôt, d´éviter de sortir tous les week-ends pour faire la fête ou, pour les plus accros, sortir 3 à 4 fois par semaine !!

De mon côté, j´ai remarqué que je travaillais énormément pour de maigres résultats.

Je veux dire par là que lorsque j´avais ma paye, 1 semaine plus tard après avoir payé toutes mes obligations et après mes petites sorties, je ne me retrouvais avec presque plus rien sur mon compte !!

Et le pire c´est que je passais ma vie au travail et je ne faisais donc que ça !!

C’était l´horreur. Alors, j’ai décidé de travailler un peu moins pour me laisser le temps de suivre des formations et pouvoir profiter d´un peu plus de temps pour aller m´entrainer.

2- ORGANISEZ-VOUS AVEC UNE PERSONNE QUALIFIER

« Si vous savez clairement ce que vous voulez, et si votre esprit est entièrement tendu vers la réalisation de ce but, l´explication du (COMMENT) surgira toujours au moment opportun, parfois même au moment précis où vous en avez besoin, et pas avant » Jack CANFIELD

Ce n’est pas possible que j´aille m´entrainer, je travaille vraiment trop. Je n´y arriverai jamais puisque j´ai trop de travail. Je suis coincé au travail et je ne sais pas COMMENT je pourrais faire pour aller m´entrainer


Est-ce que vous vous reconnaissez dans ces phrases ?

Pas de soucis !! Comme il est écrit dans le titre, faites appel à une personne qualifiée et votre vie va changer du jour au lendemain puisque cette personne est qualifiée pour vous aider à performer dans votre quotidien !!

J´ai déjà entendu des choses comme : « Je suis différent des autres, il ou elle n´arrivera pas à m´aider » ou encore (ma préférée !) « Ça ne marche pas et je vais dépenser mon argent pour rien » !!!


Alors si vous pensez comme cela, j´aimerais vous dire une chose : que vous ayez fait des études ou pas, chacun de nous sommes experts en quelque chose !!

En cuisine, artiste peintre, écrivain, chanteur ou chanteuse, humoriste, électricien, ou vous avez un don en math, au golf, en équitation, etc… Peu importe, chacun de nous est expert en quelque chose et donc il existe aujourd´hui des personnes qui sont expertes pour nous aider à nous organiser entre notre travail et la salle de musculation et les résultats sont GARTANTIS.

N´hésitez donc pas à faire appel à un Coach pour vous aider à vous organiser du mieux que vous pouvez pour que vous puissiez atteindre vos objectifs tout en travaillant, et tout cela, en communiquant sur internet !!

Une astuce savoir si cette personne peut vraiment vous aider ou pas est juste de regarder les « avant-après » de ses élèves !! Voilà tout !! 🙂

Si l’article vous a plu, vous êtes libre d´aller encore plus loin en téléchargeant les 3 vidéos gratuites du programme PUMP X-press, un programme qui vous aide à perdre du gras sur votre corps et à vous sculpter physiquement.

Et n’oubliez pas une chose, que nous sommes ensemble et qu’ensemble, nous allons y arriver.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *