Qui CROIRE en musculation ?

Qui CROIRE en musculation ?

Mais qui croire en musculation ? Je fais cet article parce que j´ai reçu 2 ou 3 messages sur la page Facebook qui me demandait :

Salut Cédric, je mesure 1m 78 je fais 70 kilos et un ami ma dis de manger beaucoup avant de faire de la musculation.

Voilà les amis le plus gros problème que j´ai eu avant de commencer la musculation. J’ai fait des millions voir des milliards de recherches et écris tellement de recette et de programme que j’en ai eu une scoliose du doigt comme dirait un de mes mentors.

Je demandais conseil à tout le monde autour de moi, et le pire c’est que lorsque je voyais une personnes qui avait juste des bras qui « ressemblaient » à des bras muscler, je faisais tout pour devenir instantanément sont meilleur ami pour la vie pour pouvoir profiter de conseil qui me guideraient vers mon but !! Pauvre petite chose que j’étais haha 😀

Et dite vous bien que tout ce que j´ai écrit viens de sois disant personnes qui ont étudié la musculation, mais aujourd´hui je me rends compte que j´étais tombé sur des personnes qui n´avaient même pas lu un seul livre de musculation.

Par exemple la bonne vieille blague avec la surcompensation de créatine pendant une à deux semaines, etc.

Si vous ne voyez pas de quoi je parle, c’est encore mieux comme cela, vous pouvez me croire !! 😉

COMMENT RECONNAÎTRE LES BONS ET LES MAUVAISES ?

Alors si je peux vous donner un conseil pour savoir qui croire exactement c’est cette phrase : regardez la personne qui vous donne le ou les conseils.
Si c´est votre ami qui vous dis que vous devez manger une quantité phénoménale ou enlever complètement les féculents de votre ou même que vous devez soulever extrêmement lourd à chaque séance ou peut importe le conseil, posez vous une seule question : À t-il, ou elle, les résultats que je veux avoir.

Si oui, je vous invite à suivre ses conseils, mais si vous remarquer que c´est totalement l´opposer de ce que vous recherchez, FUYEZ
Comme vous l´aurez compris, évité toute les personnes qui vous donnent des conseils, mais qui elles ne l´applique même pas, c´est quand même incroyable !!

La personne ne te connaît même pas, elle a le même niveau théorique et pratique que toi, mais elle te permets de te conseiller, ça c´est vraiment ce qui fait que beaucoup de débutants arrêtent la musculation.

En gros, la personne vient de nulle part avec une recette miracle qui n´a même pas réussi à appliquer et te dit que ça va fonctionner.
Ce qu´il faut retenir de cette vidéo ;

Peu importe la personne qui vous conseille, posez-vous cette question avant de le croire :

Est-ce qu´il a les résultats que je recherche ? Et vous éviterez de faire de grosse bêtise comme je l´ai fait auparavant !! 😉

Et si vous êtes débutant et que vous rechercher une méthode pour vraiment progresser en musculation je vous partage ce que je fais moi dans ces 3 vidéos gratuites du programme PUMP X-press, prenez-le, regardez-le, et appliquez le c’est gratuit !

Et n’oubliez pas une chose que nous sommes ensemble et qu’ensemble, nous allons y arriver ! Logo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *