PERDRE du VENTRE – 3 combines pour perdre la GRAISSE du ventre

PERDRE du VENTRE – 3 combines pour perdre la GRAISSE du ventre

Si vous ressentez de la frustration parce que vous ne réussissez pas à perdre la graisse au niveau de votre ventre bien que vous avez essayé de faire une diète saine.

S’il vous arrive de manger de manière impulsive ou si vous ressentez un sentiment de culpabilité lorsque vous manger des aliments „ interdit“ chocolat, chips, pizza, etc… alors après avoir pris conscience des 3 astuces que je vais vous donner et les avoir mis en pratique je défie quiconque de me dire qu’il ou elle n’a pas perdu de ventre dans les 3 à 4 semaines qui suivent.

Pour commencer, pourquoi votre ventre est-il plus volumineux maintenant ? Pour les plus scientifiques d’entre vous, vous me direz sûrement:

Terme scientifique :  J’ai fait une hypertrophie adipocytaire et due à une surconsommation d’une très grande quantité de calories ingurgiter ce processus à pris une tournure irréversible qui est appelé plus communément l’hyperplasie adipocytaire alors…

Ok ça va, plus jamais vous ne verrez ce genre de mots les ami(e)s. 😉

Pour faire simple vous avez accumuler de la graisse au niveau du ventre et il faut absolument que cela disparaisse là nous sommes tous d’accord.

Et à qui la faute, aux aliments sains ou aux aliments „interdits“ ? ….. Les deux

Et c’est par là que nous allons commencer avec le premier point.

1er combine pour perdre du ventre

Si je vous montre une tablette de chocolat, que vous direz-vous ?

Si vous êtes tout comme 99% des personnes dont je fais partie vous avez sûrement dit, Mhhh le chocolat c’est trop bon. Et vous avez sûrement terminé consciemment ou inconsciemment par dire : mais si j’en mange je vais grossir.

Et je vous comprends j’étais dans le même cas que vous avant d’avoir pu perdre du ventre et maintenir un poids plus stable.

Vous vous dites encore jusqu’à présent que manger du chocolat, des chips etc… c’est mal. Alors, que faites-vous lorsque vous avez ce genre d’envie généralement ? Ne vous a-t-on pas dit de manger du fromage blanc ou autre chose pour compenser ?

Imaginer ceci, il est 2 heure de l’après-midi et vous viens alors une envie de chocolats, vous aimeriez manger 2 ou 3 morceau, mais vous vous dites que vous n’y avez pas le droit parce que sinon vous aller reprendre du poids et le chocolat sa fait grossir.

Alors, vous allez tout faire pour résister à la tentation, et vous aller manger sûrement manger quelque chose que vous aimez moins, mais qui selon vous est plus sain comme du fromage blanc. Et c’est à ce moment-là que la frustration commence à naître.

Un peu plus tard dans la journée vous avez toujours cette envie de chocolat et vous vous dite que pour calmer le tous vous aller encore manger quelque chose pour substitué cette envie comme du fromage blanc haha.

Et à un certain moment, la tentation est tellement forte que vous regardez à gauche et à droit si personne ne vous vois et vous prenez la tablette de chocolat et vous manger un morceau, puis deux, puis la moitié et parfois même jusqu’à terminer la tablette si la frustration est aditionnée d’une émotion très forte comme nous le verrons dans la formation Pump X-press qui à lieu très bientôt et vous ne voulez pas rater ça !!

Au final, vous vous retrouvez avec 200 gr de formage blanc d’une valeur de 130 calories + 100 gr de chocolat ce qui équivaut à une tablette milka pour 555 calories ce qui nous fait un totale de 685 calories.

Mais que se serait-il passé si vous aviez accepté de manger 3 carrés de chocolat pour satisfaire votre envie ? Vous aurez pris au final 15 gr de chocolat ce qui aurait fait seulement 83 calories et le pire c’est que c’est encore moins de calories que le fromage blanc que vous aviez ingurgité pour calmer votre envie.

Ce qu’il faut comprendre c’est que plus vous aller résister à vos petites envies, plus vous aller vous sentir frustrer de ne pas manger se que vous aimer, mais de manger que des choses qui n’ont pas de goût pour vous et plus grand sera le carnage lorsque vous y retoucherez.

Pourquoi ? Je le répète dans la formation Pump X-press on y reviendra en détail. Lorsque vous aurez ce chocolat dans les mains vous vous direz comme vous vous êtes déjà dit des milliers de fois, aujourd’hui je me fais plaisir à fond et demain je reprends ma diète.

En tout cas pour ma part lorsque j’avais du poids à perdre j’ai déjà vécu ce cas avec les kinder.

De la même manière, les personnes qui sont trop strictes avec leur diète auront tendance à se relâcher énormément les jours d’écart tout comme si nous voulions faire des provisions comme un ours qui hiberne pour passer l’hiver difficile, l’hiver étant la diète que nous faisons avec des aliments que nous n’apprécions pas spécialement.

J’ai pris mon temps pour vous expliquez ce premier point pour vous dire en gros, réconcilier vous avec la nourriture, deux ou 3 carrés de chocolats ne va pas vous tuer c’est plutôt la frustration qui vous fera à chaque fois rechuté alors allez y je vous autorise à croquer dans votre chocolat préférer.

2ème combine pour perdre du ventre

Le deuxième point pour perdre la masse graisseuse au niveau de votre ventre vous devez savoir une chose impérative.

Mangez-vous par faim ou par émotion ?

Êtes-vous sûr d’avoir faim ou vous jetez-vous sur des aliments dits réconfortante après avoir subi un stresse au travail, dans votre couple, vos amis, etc… le problème avec le deuxième cas c’est que c’est un cercle vicieux ça fait ceci :

Stresse (je mange) „renforcement de la croyance chocolat = réconfort —> Regret d’avoir manger (je mange encore plus en me disant au point au j’en suis…) „frustration, culpabilité, faible estime de soi —> Mauvaise habitude qui s’ancre ( vous grossissez et prenez du ventre) et vous recommencerez la prochaine fois.

Le danger contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser n’est pas le chocolat, c’est la mauvaise habitude d’ingurgiter des calories lorsque vous avez un stresse dans votre vie.

Au lieu de 500 calories de chocolat, vous auriez pu manger 70gr de noix de 505 calories ce qui aurait fait au final les mêmes dégats.

Voilà pourquoi peut importe le type d’aliment que vous manger 500 calories restent 500 calories que cela viennent des fraises, fromage blanc, bon bon ou biscuit.

Lorsque vous mangerez la prochaine fois posez-vous cette question, ai-je vraiment faim ou vais-je manger sous le coup de l’émotion parce que je suis soit en colère ou triste.

Si vous allez manger sous le coup des émotions, je vous invite à vous changer les idées en pratiquant le plus rapidement possible quelque chose que vous aimez, la guitare, sortie entre amis, etc… pour changer d’émotion et revenir à un état plus sain pour votre corps.

3ème combine pour perdre du ventre

Et pour le troisième et dernier point qui est un des points qui m’a fait comprendre pas mal de choses sur moi c’est :

Ne faites rien d’autre que de manger lorsque vous mangez.

Vous savez si je vous mets un pote de glace avec 1 tablette de chocolat devant vous et que vous devez vous concentrez sur ce que vous manger, il est fort à parier que vous n’arriverez pas à terminer le pot de glace et que vous laisserez la tablette de côté ou pour une fois vous serez vraiment sympa vous la partagerez avec votre conjoint.

Mais maintenant je vous donne le même pot de glace avec la même tablette et je vous mets devant une télévision. Je mets ma main à coupée que vous ne vous rendrez même pas compte que vous êtes déjà au dernier morceau de la tablette de chocolat et qu’à la fin vous vous demanderez s’il en reste encore.

Lorsque vous êtes occupé à faire autre chose pendant que vous manger, vous êtes totalement déconnecté et vous ne ferez même plus attention aux quantités que vous manger tendis que lorsque vous vous concentrer sur le moment pendant que vous manger vous ressentirez la sensation de satiété se manifester et vous pourrez donc arrêter de manger sans être frustré.

Donc ce que vous aurez à faire pour perdre de la masse graisseuse sans être frustré c’est :

1) Acceptez de vous faire plaisir lorsque vous en avez envie pour éviter de faire des massacres et vous mettre en ours qui hiberne et vous fera prendre plus de ventre

2) Vérifier si vous mangez avec la faim ou vos émotions pour éviter d’engloutir deux pots de crème glacée alors que vous n’aviez pas faim du tout.

3) Concentrez vous sur ce que vous manger lorsque vous manger et peut importe se que c’est, arrêtez-vous et regarder ce que vous manger, savouré le et très bientôt un sentiment de satièter vous dira que vous en avez assez mangé et que vous ne serez pas frustré !!

Alors, nous allons rentrer en détail dans la formation Pump X-press très bientôt, c’est une formation qui vous guidera dans votre diète pour perdre de la masse graisseuse, mais aussi construire votre programme de musculation et vous tenir motiver tout au long du chemin. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit au programme Pump X-press faites ceci, pour pouvoir y participer téléchargez l’e-book gratuit ici et je vous contacterai personnellement par e-mail

et n’oubliez pas une chose, que nous sommes ensemble et qu’ensemble nous allons y arriver.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *