Les 3 Plus grands facteurs qui DÉMOTIVES en musculation

Les 3 Plus grands facteurs qui DÉMOTIVES en musculation

MAMAMIAAA ! Aujourd’hui je vais vous donner 3 des plus grands facteurs qui démotive en musculation et la solution qui  vous permettra de ne plus être démotiver !!

En général, nous savons comment faire pour atteindre un but (un corps de rêve), mais pourquoi la majorité n´y arrive pas ?

Tout simplement parce que nous essayons de faire les choses à notre façon bien que nous n´ayons pas beaucoup voire même très peu de bonnes informations sur le sujet.

Nous nous disons « Si je continue de courir sur ce tapis roulant, je suis sûr que je vais avoir un corps magnifique »

Mais nous nous rendons compte que quelques semaines plus tard nous avons loupé quelques jours d´entraînement, non pas à cause d´une urgence, mais tout simplement par manque de motivation.

Les 3 plus grands facteurs qui démotives.

Il existe énormément de choses démotivantes qui vous inciteront plus à rester à la maison que d´aller faire gonfler vos fessiers, pour mesdames, ou vos pectoraux pour messieurs à la salle de sport.

Aujourd´hui j´aimerais en partager 3 qui, selon moi, font partie des plus dangereuses dans le monde de la musculation !

Si vous arrivez à les éviter, vous serez parmi les personnes qui auront du succès en musculation ! Alors si vous êtes vraiment prêt(e) nous pouvons commencer !

N°1


Se dire que nous n´avons pas besoin d´aide


Oui oui, c´est ce que je faisais avant d´avoir compris mon erreur !

Je voulais tout faire par moi même, rechercher sur internet et faire mon plan moi même.

Je voulais choisir mes exercices moi même et ma diète par moi même aussi ! Mais vous savez quoi ? Bien que toutes les recherches ont été instructives, je ne pouvais pas dire ce qui allait vraiment fonctionner pour moi !!

Alors, à moins que vous vouliez devenir coach et que vous étudiez le sujet, je vous propose une solution beaucoup plus rapide pour avoir des résultats dans ce livre ICI.

N°2

La salle de musculation trop loin

Là aussi vous aurez du mal à rester motiver sur la durée si vous devez à chaque fois faire 1h voir 1h30 de trajet pour atteindre la salle de musculation !

Il arrive à tout le monde d´avoir des jours où nous sommes beaucoup moins motivés d´aller nous entrainer et si votre salle est vraiment loin il vous sera beaucoup plus facile de vous trouver l´excuse FATALE : C´est trop loin, je suis fatigué, j´irai demain !! Hahah (ça sent le vécu Cédric hien !!) 😛

C´est un facteur très simple à comprendre, mais décisif pour votre mental à long terme.
Alors, recherchez une salle la plus proche de chez vous et vous serez gagnant(e) !!

N°3

Se dire que ce n´est pas possible pour vous

Peu importe l´âge, le sexe, l´origine et même vos goûts vestimentaires, j´ai un petit jeu qui prend moins de 10 secondes.
Répondez à ces 2 questions :

1- Si vous mangez beaucoup de cochonneries (graisse, sucre, etc..) pendant 6 mois, que se passe-t-il ensuite ?
2-Si vous ne mangez qu´une pomme par jour et que vous buvez juste du thé ou de l´eau pendant 6 mois, que se passe-t-il ensuite ?

Alors, je peux vous assurer que je connais vos réponses avant même que vous y ayez répondu haha ! Alors, dernière question :

-et si vous adaptez votre diète et votre plan selon vos goûts, votre morphologie comme je vous le conseille dans ce livre et que vous vous entraînez correctement, que se passera-t-il ensuite ?

Et voilà vous avez détruit cette fausse croyance !!

Il est possible à tous d´avoir le corps qu´il désire, il ne faut plus qu´adapter votre méthode selon votre objectif !! 🙂

Si l’article vous a plu, vous êtes libre d´aller encore plus loin en téléchargeant les 3 vidéo Gratuites du programme PUMP X-press, un programme qui va vous permettre de perdre de la masse graisseuse et de retrouver un forme plus sculpter »

Cliquez ICI pour accèder aux vidéos

Et n’oubliez pas une chose, que nous sommes ensemble et qu’ensemble, nous allons y arriver !!

Une réaction au sujet de « Les 3 Plus grands facteurs qui DÉMOTIVES en musculation »

  1. 1- Tout progrès est temporaire et se perd aussitôt

    Il faut s’imaginer les muscles comme des pneus creuvés, en allant à la musculation on le gonfle un peu puis dès qu’on arrête il se dégonfle aussitôt, c’est donc un effort difficile, chronophage qui n’apporte un résultat que sur le court terme. Ça a une conséquence, car pour certains après avoir atteint un certain volume ils sont stressés à l’idée de rater leur séance, même pendant qu’ils sont en vacances, ils ne profitent plus de rien, ça devient maladif.
    Dans les autres domaines, quand on muscle son cerveau en se cultivant, s’instruisant les progrès sont définitifs (sauf quand on est forcé à apprendre comme à l’école et que ça ne nous intéresse pas).

    2- Y consacrer trop de temps et se sentir mal de ne pas y aller

    Pour travailler chaque muscle, il faut aller au minimum trois fois à la salle de sport et encore on ignore tous les muscles profonds contrairement au poids du corps ou sports complet comme la natation. On fini avec un volume irrégulier avec des avant-bras et jambes plus minces. Donc, on va dire qu’on y consacre environ 4-6 heures par semaines (hors trajet et préparation) pour des progrès qui se perdent en 2 semaines à peine, en 1 mois on perd la moitié de notre force qui a été acquise après des centaines d’heures d’efforts. C’est pourquoi il est courant que beaucoup se rendent à la salle de façon maladive, comme une obligation, ils se sentent mal quand ils n’y vont pas. Certains ont absolument besoin de pousser autant qu’avant quitte à s’abimer les articulations par peur d’avoir fait des heures pour rien.
    Combien de fois avez-vous entendu:
    – « j’étais en vacances et j’ai tout perdu »
    – « oui je vois ça »
    – « mais je vais m’y remettre à fond, je vais venir très souvent »
    Ce qui veut dire que tous les efforts d’avant sont vains et que l’objectif de redevenir comme avant est un stress, on est mal à l’aise d’avoir perdu la moitié de sa force sur une courte durée d’un mois.

    3- Ça coûte très cher

    La salle de sport est à environ 30 euros par mois en général (en trois mois un seul membre rembourse le prix d’une machine, si on multiplie par le nombre d’inscrit en 3-4 jours tout est remboursé et ils les gardent plusieurs années), il faut compter le matériel, mais surtout la nourriture. Il faut manger pour plusieurs personnes et pour un ectomorphe il faut manger pour une famille entière, quand on sait déjà qu’il faudrait 2 fois et demie la terre si le reste du monde pouvait manger comme un français moyen on peut se sentir mal.
    Parfois la Whey dont les vendeurs se gavent au niveau de la marge est indispensable pour progresser ou plus chère encore le gainer maison. Ça peut vous revenir très cher surtout s’il ne vous reste pas grand-chose à la fin du mois et que ça ne vous permet même plus de vous faire plaisir (achats, vacances, etc).

    À méditer: ceux qui ne vont au sport pour se détendre et garder la forme n’ont pas tous ces problèmes, ce sont ceux qui sont le mieux dans leur peau.
    Peut-être que le vrai problème c’est ce complexe de devenir le plus viril possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *