Entrainement sportif musculation – Comment REPRENDRE la musculation.

Entrainement sportif musculation – Comment REPRENDRE la musculation.

 

Vous avez fait une pause et vous avez finalement décidé de reprendre la musculation.

Vous avez constaté qu’auparavant vous n’avez pas eu de résultats et maintenant vous voulez repartir pour de bon sur de bonnes bases.

Alors moi qui ai repris plusieurs fois la musculation après de nombreux échecs, je vais vous livrer la technique qui m´a permis, cette fois, de reprendre la musculation une fois pour toutes !

Après avoir subi plusieurs échecs en musculation, j´ai enfin compris pourquoi j´abandonnai toujours 3 mois après chaque reprise.

Il m´est même arrivé de prendre un abonnement de 1 an à une salle de musculation en me disant que cette fois-ci j´allais y arriver enfin, mais au final je n’y ai été qu’un seul jour !!

Vous vous rendez compte ?! Un abonnement d´un an et je n’ai été qu’un seul jour !!!
Et cela fait maintenant plus d´un an que je m´entraine après ma dernière reprise en avril 2015 et j´ai compris ce qui clocha.

Il faut juste modifier quelques mauvaises habitudes !! Lesquels ? Il y en a beaucoup, mais pour être simple aujourd´hui je vais vous en partager 3

1ème mauvaises habitudes : Faire une diète HARDCORD :

Moi ce que je voulais, et ce que je veux toujours d’ailleurs, c´est des résultats, le plus rapide possible !

Et donc ce qui je croyai, allais me faire gagner du temps m´en à fait perdre le plus. Faire une diète, sans féculent, sans légume, enfaite sans rien ! 🙂

Mise à part que je remplissais ma journée de Shaker pour perdre la graisse le plus vite possible et construire du „muscle rapidement „

Mais ce que je ne comprenais pas c´est que ce genre de diète tu peux la tenir 1 semaine, voir 1 mois, mais changer notre façon de manger en mode hardcore plus de féculents et ce bourré au milkshake est le meilleur moyen de se retrouver comme par hasard devant le macdo où il y a comme par hasard des amis qui vous attende et comme par hasard vous avez dans votre poche des coupons de réduction pour un menu maxi big Mac.

Non les amis c´est beaucoup plus simple que cela, et bien sûr j’en parle dans les 3 vidéos gratuites du programme PUMP X-press !! Allez les voir ici : Les 3 vidéos gratuites

2e mauvaise habitude : Ne faire aucun échauffement.

La aussi je me demandai, mais à quoi peu bien servir ce genre de chose, moi je suis pas venu pour m´ennuyé je suis venu pour soulever du lourd !!

Mais après 1 an j´ai bien compris que si je ne m´échauffais pas, non seulement je peux me faire de grosses blessures et de facto arrêter la musculation et redevenir gros, et j´ai appris aussi que le faite de s´échauffer, non pas 1h, ni même 30 min, mais juste 10 voir 15 min me permit d´avoir beaucoup plus de force à l´entrainement et donc faire plus de muscles plus rapidement !!

Donc, armé vous de patiente et prenez la nouvelle habitude de bien vous échauffé avant de commencer votre séance !

3e mauvaise habitude : N´allez plus vous entrainer au hasard !

Avant je m’entrainai avec le coeur. Pour être claire, j´allais à la salle sans savoir ce que j´allais entrainer et une fois arriver devant les poids, c’était comme si j´étais dans un buffet à volonté, je me disais qu´il fallait faire un peu d´épaule, puis un peux de pecs.

Il m’est même arrivé de faire une séance de 20 minutes les amis 20 MINUTES !!

Tellement que je ne savais pas quoi faire et du coup j’ai préférer tout simplement rentrer chez moi parce que je n’avais plus de motivation de rester.

Maintenant je sais ce que je vais faire bien avant que je mette un pied à la salle de musculation et cela me permet de me concentrer sur mon objectif !! Grâce à ça je ne vous dis pas la pêche que j´ai quand je dois aller m´entrainer !!

Donc, armé vous d´un plan si vous voulez vraiment savoir ce que vous faites et ne pas de nouveau abandonner. !!
Pour récapituler :

Si vous voulez reprendre la musculation après un temps d´arrêt il faut absolument que vous changiez votre stratégie et ne plus refaire les mêmes erreurs qui vous apporterons les mêmes résultats.

Donc;

1. Faites une diète adapter à votre style de vie

2. Ne fuyez plus les préliminaires de vos entrainements pour être bien chaud pendant votre séance !

3. Ne vous entrainez plus avec le coeur, mais plutôt avec un plan !

Et si vous êtes n´avez pas de stratégie pour commencer la musculation et que vous avez du GRAS à perdre, je vous invite à regarder les 3 vidéos gratuites qui vous permettra d’avoir les bases de votre programme de musculation personnaliser et votre diète pour perdre du GRAS.

Cliquez ici pour voir les 3 vidéos.

Et n´oublié pas une chose, que nous sommes ensemble et qu’ensemble nous allons y arriver !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *