COMMENT vaincre la PEUR du regard des autres

COMMENT vaincre la PEUR du regard des autres

Il vous arrive de ne pas vouloir aller vous inscrire à la salle parce que vous avez peur d´être critiqué ?

Vous vous dites que l´ont va peut être vous pointer du doigt et vous rabaisser parce que vous êtes débutant ou débutante, grosse ou maigre?

Je suis déjà passé par là et je vais vous donner mes petites astuces pour pouvoir dépasser le regarde des autres et vous forger un corps de Héros !

COMMENT VAINCRE LA PEUR DU REGARDE DES AUTRES

La majorité des gens ont peur de se faire juger, ou même critiquer et ne vous inquiéter pas c´est un symptôme tout à fait normal.

Quand vous commencer une activité en tant que débutant dans un certain domaine, ici la musculation, vous pouvez avoir peur du jugement des autres pour plusieurs raisons par exemple.

Vous êtes la seule fille à faire du squat entourer d´hommes.
Vous êtes un jeune débutant qui ne porte que quelques kilos à coter des machines de guerre qui portent eux des tonnes de fonte en transpirant et en criant.

Bref, chacun de nous à sa façon d´avoir peur du regarde des autres. Parfois on peut même en venir à la parano.

Dites-moi, est-ce qu´il vous arrive parfois d´avoir l’impression que les gens autour de vous vous jugent et disent que vous êtes complètement nul parce que vous ne portez pas assez lourd, parce que vous ne savez pas faire ceci ou cela ? Si oui, alors vous êtes comme moi avant !

Et vous savez quoi, tout cela vous pouvez le changer parce que je peux vous parier à 2065 % que personne n´est venu dans la rue et vous à dit: Toi tu es vraiment nul !

Il y a quand même des exceptions à la règle, mais en règle générale ils ne sont pas très nombreux.

SE PARLER DIFFÉREMMENT POUR SURMONTER LA PEUR DU REGARD DES AUTRES

Si le regarde des autres vous empêche aujourd´hui d´aller vous entraîner vous devez travailler sur la façon dont vous vous voyez, votre estime de vous même.

Si vous vous dites que vous n´y arriverez jamais, cela va se ressentir et contaminer les autres autour de vous et c´est à partir de ce moment-là qu´eux aussi diront que vous n´y arriverez jamais. Logique non ?

Donc si vous êtes optimiste, c’est-à-dire que vous savez que c´est difficile, mais que vous allez tout faire pour y arriver, alors vous contamineront les gens autour de toi avec des ondes de détermination et ils diront que vous pourrez y arriver et que vous allez y arriver

À votre avis, qui vous parle le plus dans une journée ? Ça, c´est la question qu´un de mes mentors adore poser.

Alors, vous avez trouvé ? La personne qui vous parle le plus dans une journée c´est vous !

Je vous assure ! Est-ce qu’il vous arrive de pareils moments ? ( Les moments se trouvent dans la vidéo )

Cela ne sont que de petits exemples qui prouvent la façon dont vous vous parler et tout comme je l´ai fait, vous allez devoir vous parler différemment pour augmenter l´estime de vous même et surtout pour arriver à surmonter la peur du regarde des autres et aller vous former de belles fesses pour mesdames et des pecs pour messieurs.

Vous avez peut-être peur de vous tromper pendant vos exercices à la salle et donc d´attirer les moqueries ? Regarder plutôt comment je faisais les dips à mon arrivée !!

On ne nait pas expert, mais on le devient !

Il n´y a pas de remède miracle pour vaincre la peur du regarder des autres en musculation mise à part d´avoir peur, mais de le faire quand même.

Alors ce qu´il faut retenir de cette vidéo c´est:

Changez votre manière de vous parler pour avoir une meilleure estime de vous même et ayez peur, mais faites-le quand même !!

Si l’article vous a plu, vous êtes libre d’aider d’autres personnes en leur partageant ces connaissances !!

Et n´oubliez pas que nous sommes ensemble et qu’ensemble nous allons y arriver !!

comment-vaincre-la-peur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Recherches utilisées pour trouver cet article :musculation du regard

2 réactions au sujet de « COMMENT vaincre la PEUR du regard des autres »

  1. Génial, Cédric, tu donnes vraiment envie d’aller s’entraîner alors qu’à la base ce n’est même pas mon créneau lol. Je me contente de quelques appareils chez moi mais ta passion est vraiment contagieuse et tes vidéos plus que sympathiques. Et en mélangeant le tout avec un chouya de développement personnel en plus, alors là, je suis fan. Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *