COMMENT se passe mon DÉFI Jeff Seid

COMMENT se passe mon DÉFI Jeff Seid


OMGGGG les amis, vous étiez plusieurs à me demandez des nouvelles de mon avancer dans mon défi d’avoir le corps de Jeff Seid.

Alors, pour commencer laissez-moi vous dire que tout va bien…

Enfaite les amis, c’est la guerre !!

Il y a deux semaines de cela, j’étais arrivé à un point dans mon entrainement où je n’arrivai plus à pousser la barre au développé couché !!

J’étais coincé à 1 x 77,5 et 3 x 75 kilos et je n’arrivais tous simplement pas à terminer cette série durant, je pense, presque plus d’un mois.

Alors, chaque semaine le stresse devenais de plus en plus gros.

Rajouter à cela que je travaille comme un malade, j’étais extrêmement fatigué.

Et quand on manque d’énergie surtout quand on arrive en fin d’après midi, c’est à ce moment-là que les plus mauvaises pensées surgissent dans notre tête, du genre (tu n’y arriveras pas, il faut parfois se reposer et laisser ce qui est difficile de coter, tu n’es pas capable de réussir, Etc.)

Alors, j’en avais tellement marre que pendant une semaine entière c’est-à-dire du 5 septembre au 11 je n’ai pas suivi à la lettre ma diète s’était la première semaine la plus dégueulasse que je n’ai jamais faite en un an !!

Et arrivé au dimanche je me suis poser une question en regardant tous les écarts que j’avais faits, vous savez que je note tous se que je mange :

J’ai dit : est-ce qu’en continuant comme ça tu vas arriver à ton objectif ?

Est-ce que tu penses qu’en mangeant comme ça tu atteindras le corps de Jeff Seid ?

Ne serais-tu pas en train de gâcher ton rêve et celle des personnes qui te suivent depuis le début ?

Est-ce que c’est comme ça que tu aimerais inspirer tout les débutants en musculation et ceux qui croient en toi ?

Et là je vous promets les amis que ça m’a fait un tilte dans la tête et j’ai dit :

Il faut que je fasse quelque chose !! Et j’ai trouvé la solution de préparer mes repas à l’avance pour une semaine tout entière !!

Il faut dire que jusqu’aujourd’hui je préparai mes repas 4 fois par jour et je vous promets que ça vous pompe de l’énergie et que c’est très, mais TRÈS fatigant

Et vous savez quoi les amis ? Depuis ce jour où j’ai trouvé cette astuce, j’ai réussi à soulever la barre au développé couché et cela pendant 2 semaines consécutives.

La barre a explosé dans mes mains les amis.

Et ce mardi qui viens de passer J’ai explosé mes quadriceps en faisant 4 x 20 répétitions à la presse à cuisse à 160 kilos !!

Je vous promets qu´après ça il m’a fallu 20 minutes de repos pour passer à l’exercice suivant.

Les amis ce n’est vraiment pas de la blague ce qui se passe maintenant, je me suis laissé jusqu’à février 2018 pour y arriver et je compte ne rater aucun entraînement jusque-là pour voir si cela est possible ou pas !!

Beaucoup de personnes disent que Jeff Seid a franchi la ligne interdite à passer au dessus de la clôture, a pris la pilule rouge au lieu de la bleue.

Je respecte bien sûr l’avis de tous, mais vous savez les amis, quand je regarde ses photos comme par exemple ici, je me dis qu’il ne ressemble pas vraiment à quelqu’un de dopé comme ici par exemple

Et quand je le regarde, la voix du héros en moi me dis qu sait possible pour moi.

Et puis comme tu me posais la question Enzo, nous verrons ensemble dans ce défi que je me suis lancé si c’est possible d’y arriver naturellement ou pas mon ami.

Comme disais mon arrière grand même 1818 en jouant à pokémon Go : „ bats toi pour faire ce que crois la majorité des gens impossible et qui sait, tu pourrais être étonné de ce que tu obtiendras !! „

Donc Jeff Seid si tu m’entends, mon ami, je vais tous faire pour ne rater aucune séance et nous verrons si cela est possible ou pas.

Et si je réussis, je mettrais un pénaltie d’ici jusqu’aux états unis avec toute l’armée des héros qui se trouvent un peu partout dans le monde.

Et voilà maintenant vous savez que ce défi n’est pas de tout repos et que je m’entraîne très dure pour y arriver et nous verrons au final si c’est possible naturellement ou pas !! 🙂

En tout cas merci pour tous vos messages de soutien qui me réchauffe les muscles quand je suis sous la barre au développé couché.

Mais dite moi aussi, pourquoi est-ce que je reçois souvent des messages du genre, Bravo pour tes abonnés, mais surtout ne change pas et ne nous oublie pas ?

Est-ce qu’arriver à un certain nombre d’abonnés les Youtubeur chope la maladie d’Alzheimer et il oublie tout le monde ou qu’est-ce qui se passe les amis ?

Vous savez à quel point je vous aime et je ne peu pas vous oublier je fais des vidéos pour vous peu importe le nombre 10 ou 15 personnes qui regarde ces vidéos, l’essentiel c’est que je puisse vous inspirer, vous motiver et vous aider à bouger vos petites fesses.

Et n’oubliez jamais ce que je vous dis à chaque fois, que nous sommes ensemble et qu’ensemble, nous allons y arriver !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Recherches utilisées pour trouver cet article :comment avoir le corps de jeff said

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *