COMMENT grossir VITE en musculation – la solution ultime

COMMENT grossir VITE en musculation – la solution ultime

COMMENT GROSSIR VITE EN MUSCULATION

Est-ce que vous êtes maigre et vous n´arrivez pas à grossir ?
Est-ce que vous avez l´impression que même si vous mangez des quantités extraordinaires vous n´arrivez toujours pas à grossir ?

Comment_grossir_vite_en_musculation
Moi version Maigrichon !! 🙂

Vous savez,  je suis aussi passé par là.
Et je vais vous dévoiler comment grossir vite en musculation

Pour la petite histoire, après avoir reçu des messages de personnes qui n´arrivent pas à grossir je me suis demandé si c´était le cas aussi dans les forums de musculation dédier aux débutants.

Et j´étais vraiment étonné de voir autant de personnes en lesquelles je pouvais voir leur désespoir dans leur phrase !!

J’ai lu des phrases comme celles-ci :  »  je n´arrive pas à grossir, quelqu´un pourrait me faire une diète pour grossir, je mange beaucoup mais je ne grossis pas, dites-moi s.v.p. comment je peux grossir, MAIS AIDER MOIIIII !!  »

Et là j´ai dit OK, y a-t-il au moins quelqu´un qui les aident ?

Et tout en bas du topique je lus un message qui était destiné à un débutant qui cherchai à prendre du poids.
Il disait ceci :

> Mange beaucoup plus que ce que tu fais maintenant pour faire de la graisse et ensuite tu pourras te construire du muscle. !

 

Là d´un coup j´ai eu la partie gauche de mon corps qui s’est paralysé et le côté droit qui poussait des cris de dauphins.

Mais comment peut-on dire aux débutant(e)s de faire de la graisse pour construire ensuit du muscle !?

Je pense que ce que nous recherchons c’est de devenir comme ça ?

Comment_grossir_vite

et pas devenir comme cela !?

Comment_grossir_vite

C´est l’erreur que moi même j´ai faite et que vous pouvez voir dans cette vidéo si vous ne l´avez pas encore vue !

Il y a des tonnes et des tonnes de trucs que vous pouvez retrouver sur internet pour grossir, mais l´astuce que je vais vous partager est la plus simple.

Avant de vous livrer cette astuce, j´ai d´abord demandé l´avis de plusieurs débutants pour savoir s’ils ont aussi fait cette même erreur.

Et vous savez quoi ? Tous étaient d´accord pour me dire qu´ils font aussi les mêmes erreurs. Il doit y avoir sûrement des exceptions, mais là j´ai dit WAOUW il faut que je partage ça vite à ma communauté.

Alors, la première astuce est très simple :

1Er ASTUCE :

Mangez le matin !!

Vous n´arrivez pas à grossir parce que vous ne manger tous simplement pas le matin bande de petits coquins !

Vous vous levez le matin après avoir passé une nuit le ventre creux et ensuite vous attendez de faire votre premier repas vers 11 h voire même pour certain cela peut attendre jusqu’à l’après-midi : C´était moi sa haha ! 😛

Et ensuite, vous mangez presque une casserole entière de pâte parce que vous avez super faim.

Il faut que vous sachiez, les repas du matin m’ont vraiment permis de commencer à prendre du poids, mais attention ici, l´objectif n´est pas de faire de la graisse, mais bien de pouvoir avoir un apport qui soit suffisant pour me muscler et non faire une prise de masse graisseuse !!

Et pour la 2e astuce, elle aussi est super simple, mais très peu l´appliquent.

2Ème ASTUCE :

La régularité des repas !!

Les débutant(e)s, et dont moi avant, font ceci : le matin, ils ne mangent rien ensuite à 12 h ils mangent un sandwich et le soir ils mangent 2 grosses assiettes de pâte.

Comment_grossir_vite

Le lendemain, ils trouvent des tranches de pain dans l´armoire donc pour une fois ils vont manger 2 tranches de pain le matin avec du nutella, c´est déjà ça. Ensuite à midi ils se disent qu´ils ont déjà mangé le matin donc pas besoin de manger. Et le soir ils mangent un kebab du coin et quelques gâteaux devant la télévision.

Comment_grossir_vite

Maintenant, si vous vous retrouvez dans cet exemple, est-ce que vous comprenez que cela n´est vraiment pas régulier et que de ce fait votre corps n´arrive pas à comprendre ce qu´il doit faire.

Chaque jour votre corps est surpris, il ne sait pas ce qu´il va avoir et donc ce qu´il doit faire exactement.

Il dit : ah tien du pain, ça fait 12 heures que on à ne rien manger aller on brûle ça le plus rapidement possible. Et à certains moments où il s´y attend le moins PAFFF, vous lui envoyez des litres de glucides.

Pour que vos muscles prennent du poids, il va falloir avoir une régularité dans vos repas.

Ne mangez pas aujourd´hui une grosse assiette de pâte en vous donnant bonne conscience que vous avez beaucoup mangé et le lendemain vous manger deux tranches de pain avec un verre d´eau.

Cela va prendre un peu de temps selon les personnes, mais je vous assure que si vous régulez vos repas, étaler correctement dans votre journée, et que vous répétez ce processus tous les jours vos muscles prendront petit à petit du poids. Sans oublier l´entrainement à la salle bien sûr haha !!

CE QU’IL FAUT RETENIR DE CETTE ARTICLE:

Ce qu´il faut comprendre de cet article c’est que le plus important n’est pas de manger beaucoup n’importe comment, mais de manger régulièrement à des périodes précise et surtout le matin !!

Si l’article  » Comment grossir vite en musculation  » vous a plu, vous êtes libre d’aider des personnes en leur partageant ces connaissances !!

Et n’oubliez jamais ce que je vous dis à chaque fois, que nous sommes ensemble et qu’ensemble, nous allons y arriver !!

 

Cet article s’intitule :  » Comment grossir vite en musculation « 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *