Avoir le corps de Jeff Seid – Mon défi de FOLIE

Avoir le corps de Jeff Seid – Mon défi de FOLIE

 » Vous pouvez si vous croyez que vous pouvez  » Napoléon HILL

je m´appelle Cédric Girs,  je pratique depuis plus d´un ans une de mes passions la musculation.

J´ai décidé de me lancer dans un GRAND challenge, Celui d´avoir le corps de Jeff Seid en 19 mois !!

J´ai déjà parcouru un bout de chemin et, bien que j´aie beaucoup changé,  je n´ai pas encore les résultats que je souhaite atteindre.

Je n´ai pas d´éducation particulière dans le monde de la musculation, donc je me suis décidé à étudier la musculation en me renseignant dans les meilleurs livres, au prêt d´experts et de coachs.

 

Je veux en apprendre beaucoup plus sur la musculation pour aider des milliers de personnes à se sentir mieux dans leurs peaux et en meilleure santé !

Lorsque je me donnai un défi pareil à l´époque je n´arrivai jamais à l´atteindre vue que j´étais diplômé en procrastination professionnelle ! Sourire

 

J´ai même abandonné pendant un long moment la musculation et je suis même arrivé  à avoir un gros ventre avec des jambes toutes maigres haha ! regarder vous-même ICI.

Mais cette fois-ci c´est différent ! Depuis avril 2015 je n´ai pas raté UNE seule séance de musculation et je ne compte pas abandonner d´aussi tôt !!

Je tiens à faire part de mon expérience en cours de chemin sur mon évolution physique, des astuces qui m´aideront à faire du muscle tout en perdant un maximum de gras, pour aider un maximum de débutant à faire de même !!

PS: Jeff Seid a dépassé les 10 ans de musculation il y a un écart important entre moi et lui, mais ce n´est pas cela qui va m´arrêter et je relève ce défi !! Clignement d'œil

Jeff Seid
Jeff Seid

POURQUOI CE DÉFI?

C´était un après-midi, après avoir poster une vidéo ” comment perdre la graisse du bas du ventre “

J´étais devant mon PC et après avoir ouvert ma boîte e-mail, je n´arrivai plus à taper un seul mots sur mon clavier.

Je regardais mon écran, impuissant et ne sachant plus quoi répondre à tous c´est messages de détresse de personne qui n´arrivaient plus à vivre avec leur état physique et santé actuelle.

J´ai alors remarqué qu´il y a une grande proportion de débutant(e)s qui recherchent des solutions pour perdre de la masse graisseuse et/ou ce musclé, qui n´ont pas de réponse à leurs questions et qui se perdent dans la masse d´informations ( ce que je trouve normal puisque moi aussi je suis passé par là Clignement d'œil ).

Je me suis dit alors que si je me fixe cet objectif d´avoir le corps de Jeff Seid en 19 mois, je devrais me renseigner sur le meilleur moyen d´atteindre cet objectif en me documentant et en lisant les meilleurs livres sur la musculation en partant de la perte de masse graisseuse jusqu´au meilleur moyen de faire du muscle pour y arriver en 19 mois seulement !

Il me faudrait alors partager tout au long du chemin toute mon expérience et toutes les astuces sans jargon technique qui pourront aider les débutant(e)s à avoir le corps de leurs rêves et cela peu importe leur corpulence !! Sourire

                       

QUEL EST LE BUT FINAL DE CE DÉFI ?

Faire ce défi me permettra d´acquérir de l´expérience pour  initier des milliers d´hommes et de femmes, ou beaucoup plus, à débuter dans la musculation étape par étape pour être en meilleure santé physique et qu´ils ou elles puissent être fier de leurs corps en ce regardant chaque matin dans le miroir !

 

COMMENT VAIS-JE M´Y PRENDRE ?

– Lire énormément de livre sur la manière de perdre de la masse graisseuse et la meilleure manière de faire du muscle, les tester et vous livrer les meilleurs méthodes dans ce blog.

– Lire énormément de livre sur la psychologie gagnante pour pouvoir aider les gens à ne jamais abandonner et leur permettre d´atteindre leurs corps de rêves.

Faire des retours sur les difficultés que je rencontrerai et comment j´aurai surmonté celle-ci pour que vous puissiez faire de même.

Rencontrer et interviewer des experts dans différents domaines qui pourront nous apporter des clés qui nous permettrons de tenir nos engagements sur la durée.

Voilà quelques photos pour que vous puissiez vous faire une idée d´où je suis actuellement !! 🙂

20160708_145849
Encore un peu de graisse sur le bas du ventre !
20160708_150400
Absence presque totale de mollet haha ! 🙂

20160708_15003020160708_150045

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ps: Je suis ouvert à vos propositions et idées d’articles. Je vous invite à l’indiquer dans les commentaires 😉

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

15 réactions au sujet de « Avoir le corps de Jeff Seid – Mon défi de FOLIE »

  1. Bon courage!Et surtout bon cheminement ! J’ai hate de voir tes avancés!! You have my back! Go Cédric!!

  2. Waouuu trés ambitieux mais atteignable!!! Juste y croire en tout cas on suivra avec toi.
    Du courage

    1. Mille mercis Tabara ! Je suis certain que si j’y arrive je pourrais muscler une personne rien qu’en la regardant, ou presque ! :P. Merci pour ton soutien, je donnerai tout ce que j’ai pour y arriver 🙂

  3. N’importe quoi, atteindre le niveau de Jeff Seid en 19 mois, surtout d’ou tu pars…Mais t’a completement craquer…ah moins que du balance une tonne d’anabolisants, t’aura jamais sa shape !

    1. Je mise plutôt sur le naturelle et je crois vraiment que je pourrai y arriver 😉

  4. Franchement si tu mange vraiment propre et que tu ne rate aucune séance ( y comprit les jambes ;p ) ça peux le faire. Après c’est sûr tu vas galérer de ouf mais défi ambitieux et c’est ce qu’il faut ! Je vais suivre ça ! Bon courage camarade !

    1. Merci Thomas pour ton commentaire ! Oui, il faut vraiment que je ne rate aucune séance jusque-là ! Je t’avoue que c’est difficile mais je tiens depuis maintenant 1 et bientôt 4 mois sans rater une seule séance, donc je tiens bon haha ! 🙂 À très bientôt j’espère mon ami Thomas!!

  5. ta dite que je vais vous envoyer un livre par email pour avoir un corps formidable mais j’ai rien recu mon frere .

    1. Salut Toufik, tu dois avoir peut être regarder une Vidéo sur Youtube. Clique sur le l´image dans la vidéo pour le recevoir 😉

  6. Slt,

    Je viens de lire ton livre et j’en suis très satisfait.
    Pour etre claire et concis, j’ai commencer par le début.
    G commencer un régime à base de régime alimentaire équilibré et des séances de cardio /abdo / gainage depuis un mois. Je pesais 92 kilos et j’en fais 84,500.
    Sachant que je souhaite descendre à 73 kilos mais que je souhaités étre musclé et sec un peu comme toi aujourdhui.
    Je suis sensé reprendre un job de consultant dans 1 mois et demi voir deux mois. Le temps m’est compté et je commence la musculation demain.
    Quels sont tes conseils pour atteindre mes objectifs ?

    Cordialement,
    Ahmed

    1. Salut Ahmed ! Merci pour ton retour c’est toujours apprécié que de savoir que mon E-book puisse aider les personnes à commencer en musculation.

      Alors, j’ai tellement de personnes qui me posent ce genre de question que j’ai décidé d’écrire des articles sur comment créer un programme de musculation, et cela, peu importe si tu travailles ou pas, cela va t’aider à le personnaliser avec ton travaille !

      Clique juste ici pour lire le premier article et les suivants arriveront très bientôt ! 🙂

      http://commencer-la-musculation.com/comment-construire-un-programme-de-musculation/

      à bientôt l´ami 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *